Recrutement en ligne pour DUREX : leçon de buzz

Publié le par M. J

Vu que ça fait déjà deux fois que je le reçois sur ma boîte mail via des amis, je me rends à l'évidence, le buzz fonctionne.

Cette campagne de Durex pour le recrutement de testeurs pour ses produits est à mon avis pas mal optimisée. C'est l'occasion de faire pariciper les consommateurs, de faire une nouvelle fois une communication basée sur l'humour, de plus, vu le type de message et la cible, la création ici est au service du medium avec un contenu qui va faire buzzer. Comment démultiplier à l'infini la diffusion de son message... gratos et en valorisant ceux qui le diffusent.

Je reviens à la règle fondamentale du GSDB du buzz : si c'est gore, si c'est sexe, si c'est drole, si c'est beau, ça buzz... 

 

Autres films sur les liens suivants. Le site est à voir également.

http://www.youtube.com/watch?v=C2O8Xgw0BA8

http://www.youtube.com/watch?v=OKruivqvg38

http://www.youtube.com/watch?v=dEQMBPGlQnk

 

Publié dans market - com - pub

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