Hold the Button : encore un truc à la... (ça rime)

Publié le par M. J

Après les Mini-Villes (ici pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle), un nouveau truc à la con pour créer du trafic sur un portail et récupérer des adresses mail.

 

 

 Le principe, débilissime : maintenir le plus longtemps le bouton cliqué. 

 Je ne sais pas si je dois dire « bravo » ou « bouuuh » aux concepteurs :

- bravo : parce qu’il n’y a pas meilleur moyen de conserver la personne sur la page et du coup augmenter le temps d’exposition aux messages publicitaires

- bouuuh : parce que c’est vraiment prendre les gens pour des cons, non ? 

 Ce qui est certain, c'est que ces types de stratgéies à deux balles sont monnaies courantes. C'est donc que ça doit marcher (malheureusement) un minimum.

 

 Vu les messages publicitaires, ça a l’air plutôt orienté teens. De plus, le message qui encourage à faire circuler « ce jeu est stupide, partage-le avec tes amis » me laisse également sans voix ! lol.

Pour ceux qui veulent aller se rendre compte par eux-même, c'est là : www.holdthebutton.com 

 Le seul truc qui m’embête un peu, c’est qu’il m’a été envoyé par un pote… de 31 ans ;)

Publié dans market - com - pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article