Oenobiol affiche sa volonté de devenir une marque

Publié le par M. J

Surtout connu jusqu'alors pour être un produit spécialiste de la préparation du bronzage (quasi seul axe de communication dans les féminins jusqu'alors), Oenobiol lance une campagne TV (M6 en l'occurence) pour souligner ses différentes lignes produit (en deux tunnels, une pour un produit minceur, une pour un produit drainant).

En multipliant l'évocation de ses différentes lignes, Oenobiol commence à revendiquer son statut de marque. Qu'en est-il de sa légitimité perçue ? de son territoire de marque ? les chiffres nous le diront peut-être... Premier indice peut-être, son taux de référencement. A suivre.

 

Publié dans market - com - pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Perso, je trouve les pubs oenobiol merdiques au possible avec les pouffes en blanc qui regardent leur copine non-oenobiolisée genre "mais qu'est-ce que t'es tarte ma pauv' fille!". Je préfère l'Oréal qui me dit que je le vaux bien ! :)
Répondre
M
Merci pour ces précieuses précisions!
Répondre
L
Pas tout à fait exact : Oenobiol communique depuis plusieurs années en presse féminine mais aussi en TV sur les produits "cheveux et ongles" et sur le "drainant "(on se souviendra notamment d'une campagne de pub avec une sublime paire de jambes vertigineuses).
Répondre