Création La Fraise

Publié le par M. J

Ils ne vont pas m'en vouloir, je leur fais de la pub ! J'adore celui-là

PS : pour ceux qui ne connaissent pas (encore) : La Fraise, site de tee shirt originaux, avec des créas qui tournent régulièrement.

Ca me rend presque nostalgique quand je pense à Clash qui arborait fièrement ses tee shirt Pépé le Putois sur scène... sûr qu'il aurait eu sa carte de fidélité...

Publié dans pour le fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
arrivée ici en faisant justement des recherches pour trouver un tshirt pépé le putois, je signale juste que c'est Slash (et non Clash) , le nom de ce guitariste. Il portait ce tshirt en concert avec guns and roses et maintenant, il joue avec velvet revolver.M'en vais voir la boutique que tu conseilles.Amicalement
Répondre
M
Puis je me permettre de mentionner un site qui fait des tee shirts également? ça s'appelle www.sapapaya.com<br />  
Répondre
M
vas-y vas-y ! lol<br /> ce n'est cependant pas le même style. mais intéressant.<br /> et puis à force de leur faire de la pub, peut-être qu'on en aura un ou deux gratos ;-)