MiniVille : merci... pour rien

Publié le par M. J

Allez un post rapide pour remercier ceux qui ont joué le jeu de se rendre sur la Mini Ville de mon blog. Je voulais voir où menait cette action de Mini Ville et j'ai eu ma réponse : nulle part !!!

Juste une manière de créer un traffic de dingue pour des ados et de fait vendre des bannières de pub pour... des jeux vidéos en ligne. Un petit dialogue rapide avec Miss Marketing sur son blog (dans le Blog Roll).

Donc merci encore à ceux qui y sont allés et désolé pour l'in-intérêt total de la chose. J'aurai essayé :-)

Publié dans pour le fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à charge de revanche Miss ! ;-)
Répondre
M
Merci pour ce petit clin d'oeil à mon blog!<br /> Je précise quand même que je n'écris pas uniquement sur des choses qui n'ont aucun intérêt. Enfin si. Euh parfois. Mais bon pas tout le temps hein.<br /> allez bonnes vacances!
Répondre